Assurance scooter : la Mutuelle des Motards lance le contrat Urban'Scoot

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Assurance scooter : la Mutuelle des Motards lance le contrat Urban'Scoot

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Assurance scooter : la Mutuelle des Motards lance le contrat Urban'Scoot

|
Consultations : 2787
Commentaires : 0
scooter
 
La Mutuelle des motards, spécialisée dans l’assurance moto ou l’assurance scooter permet à ses adhérents de bien assurer leurs véhicules deux-roues. Face à l’augmentation des utilisateurs de deux-roues, l’assureur propose un nouveau contrat d’assurance scooter nommée Urban’Scoot.
 

Assurance scooter : un contrat d’assurance adapté

 
Le deux-roues, particulièrement le scooter, est un véhicule pratique surtout en zone urbaine. D’ailleurs, de plus en plus de personnes optent pour ce moyen de locomotion, et pas seulement des adolescents. Un conducteur de scooter sur deux est âgé de plus de 18 ans. Face à cette constatation, le Mutuelle des Motards innove et propose Urban’Scoot, un contrat d’assurance scooter s’adressant aux cyclomotards. 
Ce contrat d’assurance propose trois formules à moindre coût : le formule Responsabilité Civile, la formule Vol ou la formule Tous Risques.
 

Assurance scooter : 3 formules pour un contrat adapté à chaque profil

 
La Mutuelle des motards a pensé à chaque conducteur en proposant trois formules dans ses contrats d’assurance scooter. La formule Responsabilité civile incluse la corporelle conducteur Basic’, la garantie du casque et l’Assistance ainsi que la Mutuelle Jurimotard et SAVE, un service de soutien et d’accompagnement des assurés et de leurs proches après un accident. Cette formule permet également de choisir des options telles que l’assistance 0 km, la protection corporelle « Corporelle conducteur Optimale » ou encore l’équipement du conducteur. 
La formule Vol quant à elle protège le deux-roues contre le vol. La formule Tous Risques enfin assure les accessoires du véhicule ainsi que les objets transportés dont le remboursement peut s’élever à 1500 euros.
 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS