• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Avez-vous vu cette moto qui roule toute seule ?

Publié par le , Mis à jour le 06/07/2017 à 10:05

Une moto roule seule sur l'autoroute... sans conducteur !

Fin mai. Sur l’autoroute A4, un automobiliste prend en vidéo une moto fantôme roulant sans conducteur. Un mystère qui vient d’être résolu par le journal Le Parisien.

Hallucinant : une moto qui roule toute seule sur l’autoroute !

Deux amis à bord d’une voiture qui circulait le 28 mai dernier aux alentours de 20h sur l’autoroute A4 ont filmé un événement peu banal ! Une moto blanche circulait sans conducteur sur la bande d’arrêt d’urgence à vitesse modérée.

Regardez vous-même la vidéo témoin de ce phénomène étrange :


Le mystère de la moto qui roule toute seule sur... par leparisien

Le mystère de la moto fantôme levé !

Et vous risquez d’être déçus, car l’explication n’est pas à aller cher du côté du surnaturel ! C’est le Parisien qui révèle ce mystère : la moto avait bien un pilote, qui avait eu un accident quelques minutes avant le témoignage vidéo. Ce dernier n’aurait heureusement été blessé que très superficiellement dans sa chute.

Mais ceci n’explique pas pourquoi la moto roulait seule, sur une distance aussi longue. Le quotidien à l’origine de l’explication de ce phénomène étrange a fait appel à un cascadeur, spécialiste des deux-roues. Ce dernier explique alors qu’une moto peu rouler plusieurs centaines de mètres, parfois plus, à l’aide du régulateur de vitesse bloqué.

La moto a été retrouvée bien plus loin que le lieu de l’accident…

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES