• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

CityScoot : l'offre s'élargit en dehors de Paris

Publié par le

CityScoot : un service au succès grandissant

Depuis l’été 2016, Paris a pu faire connaissance avec le service de scooters électriques en libre-service et sans borne, CityScoot. Un réel succès, si bien que l’offre a traversé le périphérique en mars dernier pour être distribuée à Neuilly-sur-Seine, et rejoins désormais Levallois-Perret.

1000 scooters électriques disponibles

C’est à l’occasion du déploiement de CityScoot à Levallois-Perret que le 1000e scooter électrique partagé est apparu ! Et oui, depuis mars 2017, la marque a rejoint la petite couronne parisienne en proposant son service à Neuilly sur Seine, et désormais à Levallois-Perret.

La marque compte bien continuer son déploiement et table ainsi sur la mise en service de 1600 scooters électriques d’ici fin 2017 et plus de 2500 en 2018.

Depuis le 1er mai, le service est disponible tous les jours de 7h à minuit, soit une heure de plus que lors de la phase de lancement.

CityScoot : un service au succès grandissant

Selon un communiqué de la marque, CityScoot c’est 3 000 trajets quotidiens, soit un toutes les 20 secondes. Une preuve de « l’engouement pour cette nouvelle solution de mobilité propre et innovante ».

Un succès probablement encouragé par l’absence de clef, de parking attitré et de borne de recharge. Les utilisateurs n’ont besoin que de l’application Smartphone (disponible sur Android et iPhone) leur permettant de localiser un véhicule, connaitre son autonomie et le réserver.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES