• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Connaissez-vous Redshift, la motocross électrique ?

Publié par le

Un deux-roues électrique tout terrain bientôt produit en série

La motorisation électrique n’est pas l’apanage des automobiles ou plus largement des véhicules urbains. En effet, un nouveau modèle de deux-roues électrique a vu le jour. Baptisé « Redshift », cet engin permet de s’aventurer hors des sentiers battus tout en respectant l’environnement. Présentation.

Une batterie signée Tesla Motors

Nouveau venu dans le secteur de la construction de deux-roues, l’entreprise Alta Motors propose un deux-roues à la fois électrique et tout terrain.

D’ailleurs, à y regarder de plus près, cette moto possède une batterie lithium-ion de 5.8 kWh développée par Tesla Motors, l’illustre constructeur de voitures électriques sportives et haut-de-gamme de la Silicon Valley.

Dotée d’un système de refroidissement à eau ainsi que d’éléments en aluminium, la Redshift est aussi puissante qu’une moto 250 m3.

 

 

Bientôt la production en série

Les performances du prototype de Redshift ayant donné pleine satisfaction, Alta Motors va bientôt lancer la production en série de son véhicule tout terrain électrique.

En premier lieu, cette production sera limitée à 200 exemplaires par mois. Et, si ce véhicule vous intéresse, notez qu’il vous en coûtera la bagatelle de 14 995 dollars, soit environ 13 000 euros. Dans sa version SM, il faudra payer 15 945 dollars, c’est-à-dire 13 885 euros environ.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES