Contrôle technique : manifestation motarde les 16 et 17 avril 2016

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Contrôle technique : manifestation motarde les 16 et 17 avril 2016

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Contrôle technique : manifestation motarde les 16 et 17 avril 2016

|
Note :
Consultations : 2364
Commentaires : 1
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Association de défense des conducteurs de deux et trois-roues motorisés, la Fédération française des motards en colère (FFMC) a annoncé qu’une manifestation nationale aurait lieu les 16 et 17 avril 2016 contre le contrôle technique moto. Explications.

Le rendez-vous parisien officialisé

Après la pétition en ligne, la manifestation nationale !

La FFMC a récemment annoncé qu’une manifestation nationale aura lieu le mois prochain afin de dénoncer le contrôle technique annoncé pour les deux et trois-roues motorisés.

Contrôle technique moto : manifestation nationale en avril 2016Les motards de la capitale et de ses environs sont invités à se retrouver dimanche 17 avril à 14h du côté de l’esplanade du Château de Vincennes. Les autres lieux de rendez-vous en France doivent encore être précisés.

Le contrôle technique en 2017

Pour mémoire, le Comité interministériel de sécurité routière (CISR) qui s’est déroulé à l’automne 2015 a énoncé 22 nouvelles mesures de sécurité routière dont certaines concernent directement les motards.

Parmi ces mesures, l’on trouve notamment le contrôle technique obligatoire pour les deux et trois-roues motorisés. Instauré d’ici 2017, il doit s’appliquer au moment de la revente du véhicule.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
1 réaction


bonjour il est normal que les deux et trois roues subissent un contrôle technique comme les autres vehicules peut etre le niveau sonore sera evalue car beaucoup font trop de bruits comme de plus ils ne respectent pas le code !! Il est temps que les motards ne se prennent pas pour une classe superieur
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS