• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Des balades en Solex pour découvrir la ville de Narbonne

Publié par le , Mis à jour le 28/08/2015 à 15:12

Deux grands amateurs de motos anglaises, ont décidé de proposer des balades en Solex, afin de pouvoir découvrir la ville de Narbonne et ses alentours.

Un véritable voyage dans le temps grâce aux deux roues anglaises

Un couple d’amateurs de motos anglaises, Remy et Isabelle, proposent des balades très vintages, en Solex, afin de découvrir le patrimoine de la jolie ville de Narbonne.

Après avoir restauré, un ancien moteur de Solex, Remy, véritable passionné de ces engins, a eu l’idée innovante de pouvoir faire profiter les Narbonnais, et les touristes, de la découverte de la ville en Solex, et donc de pouvoir faire profiter d’un véritable voyage dans le temps.

Après s’être mis en quête de plusieurs autres deux roues anglaises, il a alors permis à de nombreuses personnes de pouvoir se balader dans la ville d’une manière inoubliable pour la plupart d’entre elles.

Une dizaine de Solex pour se balader dans Narbonne

Le couple possède aujourd’hui une dizaine de Solex et a mis en place un système de location pour se balader. Après avoir initié les clients au pilotage de la moto anglaise, les personnes seules, ou en groupe, peuvent en profiter pour une heure, deux heures, quatre heures, voire toute la journée.

Les tarifs varient de 12 à 50 € en fonction des horaires choisis. Il est aussi possible de pouvoir bénéficier d’un pique-nique dans les sacoches pour un supplément de 7€. La location comprend, l’assurance deux roues, le carburant, un casque, mais aussi un plan pour la visite de la ville.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES