• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Des motos et de la musique au Vélodrome Le Placia

Publié par le , Mis à jour le 20/07/2015 à 15:02

L’association Riding Geese a permis de rassembler des passionnés de jolies motos au Vélodrome Le Placia ce week-end à Toulouse, pour la seconde édition.

Des motos et de la musique

Cette année, l’association Riding Geese a créé un évènement très original, axé autour des deux roues et de la musique. Ainsi, les passionnés de motos ont pu se retrouver pour profiter de leur passion tout en assistant à des concerts tout au long du week-end.

Un programme très alléchant

Le site a ouvert à 10h30 du matin, pour le plus grand bonheur des participants. Une balade à moto a ensuite eu lieu sur les routes de de la région de Toulouse dans les alentours de 14h30. Au retour de leur balade, les motards ont pu assister à un concert de Jean Luc Nemours en fin d’après-midi pour écouter les classiques du Rock’n’roll des années 70. A 21h, le concert de « Little Rock » a enflammé la scène.

Le lendemain, rebelote, les deux roues ont pu profiter d’une belle balade. Puis, à 14h30, une course de lenteur a eu lieu. Le dernier concert de Nodal en milieu d’après-midi a annoncé la fin de ce superbe week-end.

Le rassemblement a eu un franc succès. Les participants ont réellement pu profiter de ce week-end grâce à une organisation irréprochable. Vivement l’année prochaine.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES