• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Des scooters électriques en libre-service à Paris

Publié par le , Mis à jour le 14/03/2016 à 16:56

Vous connaissez Vélib’ et Autolib’ ? Place aujourd’hui à Mober qui propose aux Parisiens des scooters électriques en libre-service sans engagement et sans abonnement. Présentation de ce nouveau service.

Mober, comment ça marche ?

Pour utiliser Mober, il suffit d’avoir au moins 18 ans et de scanner son permis deux-roues via l’application dédiée à ce service et téléchargeable gratuitement sur le Google Play et l’App Store.

Une fois ces conditions satisfaites, il est possible de trouver un scooter, de procéder à sa réservation, de déverrouiller le top-case et même de démarrer le deux-roues motorisé. A noter aussi que vous pouvez trouver les papiers du véhicule ainsi qu’un casque à la bonne taille.

Quand la location prend fin, vous stationnez le scooter sur l’emplacement prévu à cet effet. Montant de la facture : 19 centimes d’euros par minute.

Mober présent dans le cœur de Paris

Sans clé ni code, le service Mober veut réduire les temps de transports ainsi que l’impact de nos déplacements sur l’environnement.

Pourquoi ce service est-il proposé à Paris ? Selon les co-fondateurs de cette nouvelle offre d’éco-mobilité, l’utilisation des deux-roues est bien ancrée dans la Ville lumière.

Enfin, les scooters électriques Mober sont surtout présents dans le centre de la capitale, dans les 9e, 10e, 11e et 12e arrondissements.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES