• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Deux-roues : des consignes de casques à Paris

Publié par le

Même s’il est indispensable à la sécurité du motard, le casque peut s’avérer très encombrant une fois que l’on est arrivé à bon port pour se rendre au cinéma, assister à un concert ou faire ses courses. Heureusement, il est possible de faire appel à « Mains Lib’ » et à ses consignes de casques. Présentation.

24h/24 et 7j/7

Jeune entrepreneur, François Jaubert a récemment lancé Mains Lib', une consigne automatique ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et installée à l'intérieur d’établissements partenaires, notamment des cinémas.

Avec ce nouveau dispositif, il est possible de ranger son casque pendant quelques heures, le temps de voir un film ou de faire ses courses.

Douze consignes à Paris

Les premières consignes ont été déployées en différents endroits de la capitale. Plus précisément, 25 bornes Mains Lib' ont fait leur apparition dans 12 emplacements parisiens.

Si l’objectif est d’atteindre 400 bornes d’ici la fin de l’année prochaine, les consignes déjà déployées sont accessibles au sein des réseaux MK2 et Pathé-Gaumont, chez Unibail-Rodamco, Hammerson, Saemes, Altarea-Cogedim et SCC.

En deux-roues, le casque ne suffit pas ! Il faut également souscrire une assurance moto pour être convenablement couvert en cas d’accident de la route.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES