• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Deux-roues : des promos chez Piaggio et Moto Guzzi

Publié par le

Alors que la météo devient moins clémente pour la conduite de deux-roues, les offres promotionnelles fleurissent chez Piaggio et Moto Guzzi, les deux illustres constructeurs transalpins de motocycles et scooters. Coup de projecteur. 

Jusqu’à 2 000 euros de remise

Après leurs promotions printanières, les constructeurs italiens récidivent. Ainsi, pour l’achat d’un modèle V7 II, Moto Guzzi vous permet de bénéficier d’un bon d’achat d’un montant de 500 euros à valoir pour l’acquisition d’accessoires appartenant aux gammes « Garage », « Casque » et « Lifestyle » du constructeur.

Si vous préférez les California 1400 Custom et Touring de Moto Guzzi, notez que vous pouvez bénéficier d’une remise d’un montant de 2 000 euros. Et, pour un euro de plus, vous aurez droit à une extension de garantie et à l’assistance durant une année supplémentaire pour les gammes 1 200 et 1 400.

Un pack pour la conduite hivernale

Si vous souhaitez acheter un MP3, notez que vous pouvez bénéficier du pack Airbag moyennant un euro supplémentaire. Et, si vous possédez déjà un Airbag de marque Dainese, Bering ou Piaggio, vous pouvez bénéficier pour un euro de plus du « pack Hiver » d’une valeur de 539 euros comprenant différents accessoires et équipements (un tablier couvre-jambes, une centrale chauffante, des poignées chauffantes, des manchons, une housse smartphone ainsi qu’un kit support multimédia).

Si le froid ne vous effraie pas au guidon de votre deux-roues motorisé, vous pouvez bénéficier du « pack Piaggio Sound System » moyennant un euro supplémentaire et un avantage client estimé à 525 euros. Pour mémoire, ce système audio est intégré au deux-roues et fonctionne via le smartphone du motard grâce à une connexion Bluetooth.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES