Deux-roues : du neuf pour les accessoires !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Deux-roues : du neuf pour les accessoires !

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Deux-roues : du neuf pour les accessoires !

|
Consultations : 705
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Les 18 et 19 janvier 2015 ont eu lieu Les Journées Pros Moto, Quad, SSV, Scooter du côté du Parc Floral de Paris. Cet événement exclusivement réservé aux professionnels du secteur des deux-roues a été l’occasion de découvrir certaines nouveautés, tant au niveau des accessoires que des vêtements. Coup de projecteur.

Un casque révolutionnaire

Repéré par Le Parisien, le casque Bellagio mis au point par GPA offre un confort assez inattendu.

En effet, grâce à un procédé totalement inédit, il n’a besoin d’aucune fixation extérieure pour maintenir la visière. Ainsi, les sifflements et autres bruits parasites causés par la prise au vent se trouvent largement réduits.

Notez qu’il faudra payer 179 euros pour profiter des avantages offerts par ce casque.

De la déco pour vos rétros

Disponibles chez les concessionnaires, ces housses en silicone possèdent un revêtement élastique. Elles peuvent donc s’adapter à la forme de vos rétroviseurs et résister aux caprices de la météo.

Avec ses différents modèles imitation zèbre, de couleur rose fluo ou encore peau de panthère, cet accessoire permet d’ajouter de la fantaisie à vos déplacements motorisés pour la somme modique de 25 euros.

Du cuir pour les motardes

Attention : « rareté vestimentaire ». Fairlady propose un blouson en cuir fabriqué à seulement 1 000 exemplaires dans le monde. Chaque blouson porte d’ailleurs un numéro gravé sur une plaque en aluminium.

Petite originalité de cet équipement à 525 euros : le médaillon à l'effigie de Saint Christophe de Lycie, saint patron des voyageurs, lové dans la poche intérieure du blouson.

Vos mains au chaud

Deux-roues : découvrez les derniers équipements et accessoiresEn hiver, c’est souvent le même problème : la morsure du froid épargne rarement les doigts des motards. Heureusement, Racer propose des gants chauffants qui marchent grâce à de petites batteries lithium-ion.

Fort de ses quatre heures d’autonomie, cet équipement diffuse directement la chaleur dans les fibres textiles et non par l’intermédiaire de résistances. Comptez 269 euros pour garder les doigts au chaud pendant l’hiver.

Peu importe vos équipement et accessoires. Lorsque vous vous trouvez au guidon de votre deux-roues, vous devez veiller à avoir une bonne assurance moto. Cela vous permettra de répondre à une obligation légale et surtout d’être couvert en cas de sinistre.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS