Deux-roues : l'essuie-glace pour votre casque

Publié par David Quadrado le 25/03/2016 à 10:22 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00

Lorsqu’il pleut, le deux-roues reste généralement au sec au garage. Toutefois, pour les motards les plus courageux, il faut encore composer avec les gouttes. Heureusement, il est possible d’équiper son casque moto d’un essuie-glace. Présentation.

Un équipement japonais

Pour rouler en deux-roues sous la pluie, cet accessoire peut s’avérer précieux. De quoi s’agit-il ? D’un essuie-glace pour casque de moto bien sûr !

Avec ce nouvel équipement, plus besoin de slalomer entre les gouttes pour atteindre votre destination dans les plus brefs délais et relativement sec. Commercialisé au pays du Soleil levant, cet essuie-glace n’est pas très esthétique mais permet de rouler par tous les temps.

8 heures d’autonomie

Moyennant 3 999 Yen, soit environ 31 euros, l’accessoire présente quelques caractéristiques intéressantes : le support ne pèse que 256 grammes et il possède une autonomie appréciable de 8 heures grâce à ses quatre piles embarquées.

Grâce à cet essuie-glace, la pluie n’est plus un obstacle aux sorties en moto, scooter et autres trois-roues à condition sans doute de posséder aussi des vêtements adaptés.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance moto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES