• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Deux-roues : votre airbag Bering à prix réduit

Publié par le , Mis à jour le 21/09/2015 à 17:12

Même s’il est utile à la protection des conducteurs de deux-roues, l’airbag électronique reste assez inaccessible pour nombre de motards et scootéristes en raison d’un prix particulièrement élevé. Heureusement, la Macif permet à ses adhérents de bénéficier d’une remise de 20 % sur l’achat de cet équipement. Explications.

Un prix trop excessif

Comme le signale avec justesse le site Equipement.fr, le principal reproche que l’on pourrait formuler à l’égard des modèles d’airbag électronique n’est autre que leur prix qui peut s’avérer complètement dissuasif pour les amateurs de deux-roues, qu’ils soient motocyclistes ou adeptes de scooters.

D’ailleurs, le remboursement éventuel de cet équipement par les assureurs intervient le plus souvent après que le sinistre se soit produit.

719,20€ au lieu de 899

Heureusement, si vous avez pris soin de souscrire une assurance moto ou scooter auprès de la Macif, sachez que vous pouvez bénéficier en tant que sociétaire d’une réduction appréciable sur l’achat d’un airbag Bering. Ainsi, la remise de 20 % consentie permet d’acheter le modèle Protect'Air au tarif de 719,20 euros contre 899 euros en temps normal.

A noter qu’en cas d’accident, l’airbag peut faire l’objet d’un remboursement intégral au prix du neuf.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES