• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Ducati se développe en Inde

Publié par le

Le constructeur de motos Ducati est en pleine croissance et se développe maintenant  aussi en Inde.

Ducati monte son réseau en Inde

Contrairement à certaines autres marques de motos, Ducati ne souhaite pas s’implanter en Inde pour profiter des coûts moins élevés. Elle souhaite pour le moment uniquement monter son réseau afin d’accentuer sa notoriété.

Ducati est d’ailleurs en ce moment à la pointe la mode, grâce à la toute nouvelle invention, un système qui permet de stabiliser les deux roues et ainsi d’éviter de nombreux accidents.

Deux nouvelles motos produites pour l’Inde

Ducati India PVT. Ltd, filiale indienne du constructeur de motos italien, a annoncé l’ouverture de trois concessionnaires, deux à Delhi et Mumbai, et un troisième au mois d’Octobre à Bangalore.

Deux nouvelles motos devraient aussi voir le jour, des variantes de la Scrambler actuelle, produites pour l’Inde, du nom de Pune et Hyderabad, deux villes indiennes.

Cependant, aucune petite cylindrée ne devrait être intégrée dans le catalogue de Ducati pour satisfaire les clients locaux. En effet, la mode en Asie serait plutôt de vendre de grosses cylindrées onéreuses. Les Monsters, dont une S2R spécifique au pays de l’Inde aurait la cote dans le pays. La marque l’a bien compris en proposant ses deux nouveaux modèles.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES