• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Euro-Assurance facilite l'accès à l'assurance moto

Publié par le , Mis à jour le 31/10/2012 à 12:22

Afin de permettre à un large panel d’assurés d’accéder à une assurance moto, le courtier Euro-Assurance a décidé d’assouplir les conditions de souscription à ses couvertures de deux-roues. Pour cela, le courtier, spécialiste de la protection moto depuis 40 ans, a créé une segmentation par tranche d’âge pour s’axer uniquement sur l’expérience du conducteur.

Trois tranches d’âges pour les contrats d’assurance moto

Euro-Assurance a créé trois tranches d’âge d’assurés afin de distribuer ses contrats d’assurance moto. Le tout avec la promesse de ne pas toucher aux tarifs.

 

  • 18/24 ans : les jeunes permis qui s’assurent chez Euro-Assurance peuvent désormais protéger leur bolide type « Grand Tourisme » et « Roadster sportifs ».
  • 25/29 ans : ces motards qui commencent à avoir de l’expérience à moto pourront s’assurer plus facilement pour le second modèle, plus sportif.
  • Les plus de 30 ans : nouvelle tranche d’âge créée par le courtier.

Un seul critère : l’ancienneté de l’expérience

Pour le courtier, ces tranches d’âge permettent « de ne retenir que le seul critère de l’ancienneté du permis du pilote », c’est-à-dire l’expérience conducteur.

Les tarifs d’assurance moto du marché dépendent la plupart du temps du passif de l’assuré comme de son ancienneté en tant qu’assuré.

Euro-Assurance a déjà montré que le courtier était à l’écoute et au service de ses assurés. Relire notre article Quand l'assurance moto redistribue ses bénéfices...

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES