• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

FMA Assurances revoit son assurance moto

Publié par le

FMA Assurances continue à enrichir ses offres pour attirer de nouveaux assurés. Ainsi, l’assureur a revu sa couverture destinée aux conducteurs de deux-roues. Cette « révision » s’accompagne de l’ajout d’options supplémentaires et de nouvelles garanties corporelles. Présentation de cette assurance moto revue et corrigée.

Une meilleure assurance deux-roues

Les conducteurs de deux-roues peuvent profiter de l’extension de garantie que FMA Assurances prévoit désormais pour son assurance deux-roues.

FMA Assurances propose aussi de nouvelles garanties corporelles qui sont disponibles avec une extension de la garantie du conducteur et s’accompagnent d’options supplémentaires. Parmi ces options, l’augmentation de l’indemnisation suite à un accident ou en cas de décès du conducteur.

Les conducteurs de deux-roues sont au centre de la nouvelle politique de FMA Assurances qui propose deux niveaux de garantie et un plafond à 200 000 euros pour les indemnisations.

Un soutien financier optimal

Outre ces garanties supplémentaires, FMA Assurances entend faciliter la vie de l’assuré victime d’un licenciement économique ou atteint d’une maladie à long terme. Ainsi, le groupe prendra en charge ses primes d’assurance jusqu’à un montant maximal de 1 000 euros sur un an.

De plus, FMA Assurances a décidé de booster un peu plus sa gamme de couverture pour l’équipement des deux-roues et les accessoires avec quatre formules de base et onze options.

D’autres avantages « valorisent » le conducteur de deux-roues. Ainsi, un assuré FMA Assurances qui n’a causé aucun accident depuis deux ans verra sa franchise réduite de 25 %. Lorsque cette fidélité atteint trois ans, la réduction représente 50 % et 75 % au bout de quatre ans.

Comment trouver la meilleure assurance moto pour votre deux-roues ? Parce qu’il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver dans la « jungle » des offres proposées par les différents acteurs du secteur, il est conseillé de faire appel à un comparateur d’assurances. Gratuit et sans engagement, ce service aide effectivement à faire le tri parmi toutes ces offres pour retenir celle qui répond le mieux à vos attentes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES