• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Handicaps Motards Solidarité reçoit 19 845 euros de la Mutuelle des Motards

Publié par le , Mis à jour le 05/12/2013 à 17:17

Durant l’édition 2013 du Salon de la Moto, Scooter et Quad, l’AMDM ou Assurance Mutuelle des Motards a remis un don à Handicaps Motards Solidarité (HMS). L’ensemble des sociétaires de l’organisme parrainent ainsi un scootériste ou un motard.

Un chèque pour Handicaps Motards Solidarité

Le 3 décembre 2013, pendant le Salon de la Moto, Scooter, Quad, le PDG de la Mutuelle des Motards a réalisé un don très spécial. En effet, Patrick Jacquot a donné un chèque d’un montant de 19 845 euros à Marc Bruin qui représente Handicaps Motards Solidarité au titre de secrétaire. Ce montant a été octroyé au nom des sociétaires de l’AMDM qui, à travers ce geste, parrainent un scootériste ou un motard.

Concrètement, tout sociétaire de la mutuelle a la possibilité de parrainer quelqu’un de son entourage qui désire souscrire une assurance pour un deux roues. Dans ce cas, 10 euros reviennent automatiquement à Handicaps Motards Solidarité.

La mission de Handicaps Motards Solidarité

Grâce à ce don, HMS peut continuer à entreprendre des actions auprès des scootéristes et des motards souffrant d’un handicap. L’association développe, dans ce dessein, des engins adapter et donne la possibilité aux handicapés de valider leur permis. Handicaps Motards Solidarité démontre également aux autorités que des personnes souffrant d’un handicap physique peuvent très bien se passionner pour la moto et en pratiquer.

Quelques mots sur la Mutuelle des Motards

AMDM est un organisme fondé par et pour les motards. Il est spécialisé dans l’assurance pour les deux roues. En plus de proposer des garanties pour les engins, la mutuelle se propose également de couvrir les conducteurs. Cet organisme prône l’optimisation de la protection des scootéristes et des motards et le prouve d’ailleurs à travers la formule « Prévention comprise ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES