• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Harley-Davidson lâche la nouvelle Street Rod 750

Publié par le , Mis à jour le 20/03/2017 à 18:04

Une nouvelle arrivante dans l’entrée de gamme Harley avec la Street Rod

Une nouvelle Harley débarque pour les amateurs de la marque qui n’ont pas les poches pleines ! Baptisée Street Rod 750, elle profite de la base de la Street 750 tout en gagnant en agressivité grâce à son look et son moteur repensé.

Harley-Davidson : la Street 750 évolue sportivement en Street Rod

La gamme Street d’Harley-Davidson est la branche d’entrée de gamme juste en-dessous des Sportster. Elle se compose maintenant de la Street 750 et de la nouvelle Street Rod.

En attendant la première Harley électrique, cette dernière reprend la base de la Street 750 lancée en 2014. Elle améliore certains points comme sa partie mécanique. Il s’agit toujours du même V-Twin High Output Revolution X de la Street 750 mais offrant plus de puissance (71 chevaux) et de couple. D’ailleurs, la zone rouge s’étend jusqu’à 9 000 tours/minute.

La Street Rod évolue également en adoptant une fourche inversée de 43 mm et un cadre tubulaire. L’angle de chasse de l’engin a été réduit pour optimiser la maniabilité. La Street Rod accueille l’ABS et des étriers de frein flottants à doubles pistons agrippés à des disques de 300 mm. Le caractère plus sportif se retrouve aussi à l’extérieur avec des rétroviseurs montés aux extrémités du guidon.

La facture de la Street Rod est un peu plus salée

Ce gain de sportivité et ses équipements en hausse font forcément grimper la note. Elle coûte 1 000 euros de plus que la Street 750 qui elle table à 7 450 euros. Pour la Street Rod comptez plutôt un prix de base de 8 490 euros ce qui reste plutôt abordable en termes d'assurance à côté des autres Harley de la gamme.

crédit illustration : Harley-Davidson

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES