• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Harley-Davidson lance l'expèrience « Livewire »

Publié par le

Harley Davidson lance « Livewire » pour tester sa première moto électrique. Pour tous les fans de moto, profitez de cette toute nouvelle expèrience.

Harley-Davidson lance l’expèrience « Livewire »

Avec l’engouement des marques de marques pour des motos 100 % électriques, Harley Davidson souhaite elle aussi s’inscrire dans cette nouvelle dimension de l’électrique. La marque mythique de motos lance ainsi l’expérience Livewire

L’expérience Livewire pour tes fans de moto

Harley-Davidson propose à 1000 personnes de tester les tout premiers prototypes d’Harley 100 % électrique le temps d’un périple européen !

Pour tous ceux qui souhaitent s’inscrire et peut-être avoir la chance de gagner sa place pour le Livewire, cliquez ici.

Des motos encore en prototype

La moto  100%  électrique d’Harley n’est pour l’instant qu’un prototype. Le modèle sera vendu uniquement si la marque voit un réel engouement de la part des acheteurs potentiels.

Déjà présentée aux Etats-Unis en 2014, elle arrive maintenant en France. Légère, silencieuse, et non polluante, la moto se pilote seulement avec la rotation du poignet. A la vue de tous ces atouts, elle  fera sûrement le bonheur de beaucoup de motards lors de Livewire.

La marque attend d’ailleurs beaucoup de ce périple Européen pour connaître le retour des motards. Et dans tout ça, qu’en pense Brigitte Bardot ? 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES