• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Harley-Davidson lance un concours custom unique

Publié par le

La Battle of the Kings Harley-Davidson revient !

Harley-Davidson a lancé sa 3ème édition du concours Battle of the Kings. Des centaines de concessionnaires vont s’affronter pour proposer la plus séduisante préparation custom afin de remporter la couronne ultime de Custom King.

De quoi mettre en valeur les possibilités de customisation Harley-Davidson

L’histoire d’Harley-Davidson s’est construite autour des customs et des gros cubes. Autour des modèles de sa gamme, la marque de Milwaukee propose également un très large choix d’éléments de personnalisation. Quelques 10 000 pièces sont proposées. De quoi largement faire d’une Harley « de base » un custom au potentiel de séduction surgonflé.

Avec la 3ème édition de la Battle of the Kings, Harley-Davidson joue sur cette corde et cherche à stimuler l’esprit de créativité de ses concessionnaires. Lors de la précédente édition, ils étaient 211 à s’affronter !

Trois motos mises en valeur pour l’occasion

D’octobre 2016 à novembre 2017, les concessionnaires d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient devront proposer leur vision d’un custom Harley et utiliser comme base trois modèles qui n’ont rien d’électrique comme le modèle qui débarquera en 2021. Ils devront faire leur choix entre l’Iron 883, le Roadster ou le Forty-Eight de la gamme Sporster Dark Custom. De son côté, Harley-Davidson France a choisi et tous les concessionnaires du pays se pencheront sur le Roadster.

Chaque marché aura son gagnant et chacun d’entre eux devra se confronter aux meilleurs des autres pays. Le grand gagnant sera annoncé en novembre 2017 durant le salon moto de Milan.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES