• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Insolite : découvrez la moto volante

Publié par le

Cette vidéo d'une moto volante fait le buzz sur Internet

Il n’y a pas que les voitures qui volent ! Les deux-roues ont elles aussi le droit de défier les lois de la gravité. En effet, un Géo Trouvetou britannique a dévoilé sur les médias sociaux la vidéo de présentation de sa moto volante suscitant une réelle effervescence sur la Toile. Explications.

Un YouTubeur populaire

Comptant 2 760 688 abonnés et 265 714 958 vues sur YouTube, la chaîne vidéo de Colin Furze accueille « de folles inventions » ainsi que « des records du monde brillants », tout en se vantant d’un « mépris pour la santé et la sécurité ».

Dernière illustration en date de cet état d’esprit plutôt déjanté avec cette vidéo intitulée « Homemade Hoverbike » qui concerne ni plus ni moins qu’une « moto volante » :

 

 

Deux hélices pour voler

Comme vous pouvez le constater, cet engin volant motorisé est pourvu de deux énormes hélices installées à l’avant et à l’arrière et fixées de manière horizontale.

En utilisant les manettes sur le guidon, l’inventeur peut faire varier les gaz et tenter ainsi de manœuvrer sa mouture du mieux possible.

Si rien ne garantit que vous « croiserez » un jour ce véhicule sur les routes, cette vidéo de présentation qui manie habilement la dérision rencontre un succès assez considérable : postée le 30 avril dernier, elle a déjà dépassé les 7 millions de vues. Peut-être que cela donnera quelques idées à des constructeurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES