• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Insolite : l'Eure vend sa moto Triumph

Publié par le

Envie d'une Triumph ? Le département de l'Eure vend la sienne !

Du 8 au 29 mars 2016, le Département de l'Eure organise une vente aux enchères sur la Toile ouverte à tous. Parmi les différents biens proposés à la vente, l’on trouve notamment un Triumph, illustre marque britannique de deux-roues. Coup de projecteur.

Des biens très différents

« Développement durable », « bonne gestion » et « chasse au gaspillage ». Telles sont les raisons pour lesquelles l’Eure a décidé de vendre aux enchères différents matériels et équipements non utilisés par la collectivité.

Ainsi, le département organise une vente aux enchères en ligne du mardi 8 mars, à midi, au mardi 29 mars, à 14h, ouverte aux professionnels et aux particuliers.

Il est possible d’acheter des véhicules légers Renault, Peugeot et Citroën, une moto Triumph mais aussi des camions, des tracteurs, des pièces détachées, des pneus, des fourgons ou encore du matériel de restauration.

Enchérissez dans le délai imparti

Pour accéder à la vente aux enchères, rendez-vous ici et créez gratuitement votre compte personnel.

Chaque bien mis en vente possède sa fiche descriptive, son prix de départ et sa date butoir d’achat. Si vous souhaitez faire l’acquisition de l’un de ces biens, vous devez enchérir dans le délai imparti. S’il apparaît que vous êtes le dernier enchérisseur, vous recevrez un email annonçant que vous êtes le propriétaire du bien, sous réserve toutefois de l’acceptation finale du département et du règlement.

Notez enfin que ces différents biens mis en vente devront être récupérés à Evreux, vers le parc routier de l’Eure.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES