Assurance moto

Juiced Bikes présente sa mobylette 100 % électrique Scorpio

Publié par le , Mis à jour le 04/09/2019 à 16:19

Juiced Bikes propose un cyclo 100 % électrique avec 120 km d'autonomie

Constructeur de deux-roues électriques installé à San Diego, en Californie, aux Etats-Unis, Juiced Bikes vient de dévoiler son nouvel engin respectueux de l’environnement. Baptisé « Scorpio », il consiste en une mobylette, il est 100 % électrique et il possède une appréciable autonomie de 120 kilomètres.

Une vitesse maximale à 45 km/h

Avis aux mordus de deux-roues nostalgiques ! Le constructeur moto américain Juiced Bikes a dévoilé son nouveau deux-roues et il n’est pas sans faire penser aux mobylettes qui sillonnaient les rues de l’Hexagone il y a plusieurs décennies maintenant.

Différence non négligeable toutefois : ce nouveau cyclomoteur dénommé « Scorpio » (ndlr : « Scorpion » dans la langue de Molière) est intégralement électrique.

En y regardant de plus près, ce nouveau deux-roues propre, qui possède des airs de vélo à assistance électrique (VAE), embarque un moteur électrique de 750W, une batterie 52V pour une vitesse maximale de 45 km/h et propose une autonomie estimée à 120 kilomètres avec une seule charge.

Des suspensions hydrauliques dignes de ce nom

Résolument moderne, ce cyclo d’allure rétro possède un écran LCD installé sur le guidon pour accéder à un large éventail d’informations telles que le niveau de la batterie, la distance parcourue ou encore la vitesse du véhicule.

Pour autant, le Scorpio de Juiced Bikes n’oublie pas l’essentiel avec des suspensions hydrauliques dignes de ce nom à l’avant comme à l’arrière, des freins à disques, une selle à la fois large et confortable selon le constructeur et enfin un phare LED imposant à l’avant du véhicule.

Enfin, on ignore encore le prix ainsi que la date de commercialisation du Juiced Bikes Scorpio et, malheureusement, rien ne garantit qu’il soit un jour disponible sous nos latitudes. On croise quand même les doigts !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES