Jurimotard : protection juridique signée la Mutuelle des Motards

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Jurimotard : protection juridique signée la Mutuelle des Motards

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Jurimotard : protection juridique signée la Mutuelle des Motards

|
Consultations : 1823
Commentaires : 0
Bien choisir sa protection juridique

Personne n’est à l’abri de problèmes juridiques. Jurimotard, la protection juridique de la Mutuelle des Motards peut être d’une grande aide puisqu’il permettra d’aider les sociétaires qui n’ont pas les moyens de payer les services de professionnels œuvrant dans le domaine juridique.

Une protection juridique s’adaptant aux besoins des sociétaires de la Mutuelle des Motards

L’offre Jurimotard est accessible à chaque sociétaires de la Mutuelle des Motards pour seulement 1€ par mois. La garantie fonctionne pour tous les contrats moto, cyclo et auto. En souscrivant cette offre, les sociétaires pourront bénéficier d’une aide juridique en cas de litiges ou de conflits qui pourraient survenir dans la vie privée ou professionnelle.

La Mutuelle des Motards s’engage donc à prendre en charge les avis et les services fournis au sociétaire dans le cadre de l’arrangement  à l’amiable. Les frais d’honoraires des avocats, les frais de procédures ainsi que les autres frais pouvant être engendrés par les litiges seront également couverts.

Champ d’action du Jurimotard

La garantie intervient uniquement lors de litiges qui surviennent dans la vie privée ou professionnelle et lors de litiges concernant le permis de conduire. L’offre est destinée aux sociétaires du spécialiste de l’assurance moto ayant pris le soin de souscrire la garantie, mais leurs conjoints et leurs enfants à charge peuvent aussi en bénéficier.

Comme toutes les garanties, celle-ci s’accompagne également d’exclusion comme les litiges consécutives à l’activité politique, religieuse ou encore syndicale. Les litiges concernant un fait de chasse ou qui concerne une infraction pénale comme des injures publiques, une diffamation ou un abus de confiance ne sont, par ailleurs, pas couverts.

A savoir : le Jurimotard est assuré par la Matmut Protection Juridique pour les litiges et différends qui surviennent dans le cadre de la vie privée et professionnelle et par Solucia pour les litiges du permis de conduire.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS