• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Kawasaki roule avec Mondial Assistance

Publié par le , Mis à jour le 26/02/2015 à 17:09

Illustre acteur de l’assistance, Mondial Assistance vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Kawasaki, constructeur moto bien connu. La teneur d’un tel accord ? Offrir aux propriétaires d’un véhicule de la marque nippone une assistance de premier choix adaptée à leurs besoins ainsi qu’aux spécificités de leurs engins. Coup de projecteur.

Des prestations sur mesure

Mondial Assistance et Kawasaki ont élaboré ensemble un programme d’assistance pour répondre aux besoins des propriétaires et pilotes de Kawasaki.

Très concrètement, ce programme brille par les mesures suivantes :

  • deux années d’assistance lors de l’achat d’un véhicule Kawasaki, l’assistance constructeur se trouvant ainsi prolongée d’une année et même de deux ans pour le modèle Kawasaki GTR 1400 qui bénéficie ainsi d’une assistance pendant 3 ans
  • une assistance étendue à des causes plus nombreuses : panne, crevaison, perte ou vol du casque et des clés, erreur ou panne de carburant,…
  • des services qui simplifient la vie comme la prise en charge du retour du pilote jusqu’à son point de destination et des différents transferts nécessaires à la récupération de son véhicule réparé si ce dernier a subi une panne ou une immobilisation, les propriétaires d’une Kawasaki GTR 1400 bénéficiant d’un véhicule de remplacement pendant toute la durée de l’immobilisation

Des interlocuteurs avisés

Pour une efficacité encore plus poussée, ce programme d’assistance est mis en œuvre par des chargés d’assistance incollables sur les véhicules de la marque Kawasaki.

Noël Ghanimé, directeur général délégué de Mondial Assistance, signale : « Sur le plateau consacré à l’univers moto, la plupart de nos chargés d’assistance sont eux-mêmes motards. Le résultat pour le client est l’assurance d’être non seulement dépanné ou aidé, mais aussi compris dans l’attachement qu’il a pour sa machine. Cette empathie contribue à  renforcer la fidélité du client à la marque qu’il a choisi ».

Rien d’étonnant si Mondial Assistance possède aujourd’hui 40 % du marché de l’assistance pour deux-roues dans l’Hexagone.


L’avis d’Assurland.com : pour plus d’infos sur l’assistance, n’hésitez pas à consulter notre article pratique dédiée à cette problématique. Bonne lecture.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES