Keanu Reeves lance sa marque de moto

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Keanu Reeves lance sa marque de moto

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Keanu Reeves lance sa marque de moto

|
Consultations : 2949
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

L’acteur canadien Keanu Reeves s’est lancé dans une activité qui s’éloigne du domaine de compétence où le public a l’habitude de le voir. En effet, l’acteur vient de lancer Arch Motorcycle, sa propre marque de moto.

Un premier essai concluant

Le premier modèle d’Arch Motorcycle a été baptisé KRGT-1. Ce modèle se dote d’une esthétique qui allie la simplicité et le goût. Elle dispose d’un moteur bicylindre V de 2 litres de cylindrée avec une puissance maximale de 123 chevaux pour un poids total de 244 kg.

La KRGT-1 est dotée d’une fourche signé öhlins et des jantes fabriquées spécialement par BST. Son équipe de designers a par contre réalisé le cadre en aluminium, le réservoir et les éléments d’habillage du bolide. Pour avoir le plaisir de rouler avec cette moto, il faut débourser pas moins de 78 000 dollars américains soit près de 62 472 €.

Une bonne assurance moto, c’est indispensable

Fan de moto ? Fan de Keanu Reeves ? Achetez sa moto !La souscription d’une assurance moto est obligatoire même si celle-ci ne roule pas. Le montant de la prime d’assurance que devra supporter l’assuré dépendra essentiellement des garanties qu’il aura souscrites. La garantie minimale imposée par la loi est la RC. Celle-ci viendra couvrir les tiers en cas d’accident.

Cependant, elle peut être étendue et intégrée des garanties qui couvriront également le pilote, la moto et même les accessoires. Le contrat pourra être souscrit soit auprès d’un agent général d’assurances, soit auprès d’un courtier, d’une banque ou d’une société d’assurance.

Pour bénéficier d’un tarif réduit, les professionnels conseillent l’utilisation des comparateurs d’assurance moto en ligne. Cet représente un réel gain de temps et d’argent.

Attention : le défaut d’assurance peut entrainer une amende de 3 750 €, la suspension du permis, l’annulation du permis ou l’interdiction de conduire certains véhicules même si ces derniers ne nécessitent pas le permis de conduire.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS