• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Kymco lance ses 2-roues connectés

Publié par le

Découvrez le tableau de bord Kymco

La marque taïwannaise Kymco va installer sur certains de ses deux-roues son système de connectivité embarqué Noodoe. Les conducteurs bénéficieront ainsi d’indication en direct afin d’optimiser leur conduite. Explications.

Qu’est-ce que Noodoe ?

Il s’agit du système embarqué de la marque Kymco. C’est en fait un tableau de bord donnant accès au conducteur à diverses informations telles que la présence de stations-services à proximité, les différents points d’intérêt, la météo en direct, l’accès à des données personnelles. Bien sûr, il comprend une fonction GPS.

Avec l’application dédiée, il est également possible de localiser le scooter sur un parking. Le système Noodoe permet également de trouver les concessionnaires KYMCO les plus proches. Social, Noodoe permet enfin de créer des groupes de voyage pour repérer les membres de chaque groupe.

4 grandes fonctions de Noodoe

Horloge : sélection des modèles d'horloge préférés à partir du nuage Noodoe

Météo : Indique les conditions météo actuelles, les prévisions météo pour les motocyclistes

Boussole : Permet d’explorer de nouvelles routes, trouver le chemin le plus court pour rentrer à la maison ou faire un voyage amusant avec des amis

Vitesse : Sélection des modèles de compteur de vitesse préférés à partir du nuage Noodoe

Bientôt disponible en Europe

Le système embarqué de Kymco arrivera en Europe au premier trimestre. Il sera installé sur les AK 550 en série et en option sur les Like 125 et People S 125.

Voyez la démonstration :

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES