Assurance moto

L'Assurance 2 ROUES Caisse d'Epargne, contrat modulable de Natixis Assurances

Publié par le , Mis à jour le 27/06/2018 à 15:00

L'Assurance 2 ROUES personnalisable et adaptée aux besoins du conducteur

La Caisse d’Epargne propose à ses clients un nouveau contrat d’assurance deux-roues, personnalisable et adapté aux besoins des conducteurs ainsi qu’aux caractéristiques des différentes cylindrées commercialisées. Conçue par Natixis Assurances, cette assurance se décline en 2 offres cyclo et 3 formules moto. Présentation.

Défense pénale et recours, assistance et prévention

Structurée par univers de besoins (les personnes, le véhicule, les biens, la mobilité, l’indemnisation), la nouvelle assurance pour deux-roues motorisés élaborée par Natixis Assurances permet à l’assuré d’être accompagné au quotidien tout en bénéficiant de la meilleure protection.

Cette nouvelle solution d’assurance s’accompagne de garanties et d’une assistance renforcée. Ainsi, en fonction de la formule choisie, le conducteur peut notamment bénéficier des garanties ci-dessous :

  • Pour les « Cyclos » :
    • Défense pénale et recours à la suite d’un accident : des avocats interviennent en cas de poursuites pénales consécutives à un événement couvert par l’assurance ou de différends avec des tiers en raison d’un accident, d’un vol ou d’un incendie impliquant le véhicule assuré ;
    • Assistance au véhicule standard : en cas d’accident, assistance au véhicule 0 kilomètre (km) et, en cas de panne, franchise de 50 km.

 

  • Pour les « Motos » :
    • Des garanties en matière de prévention : en cas d’accident, le casque ainsi que le gilet airbag du conducteur assuré peuvent être remplacés ou remboursés.

Une garantie dommages corporels du conducteur jusqu’à 300 000€

L’Assurance 2 ROUES Caisse d’Epargne se compose aussi de garanties disponibles en option pour permettre au conducteur de bénéficier d’une protection sur-mesure.

Plus précisément, les garanties optionnelles suivantes sont accessibles :

  • Le véhicule de remplacement (hors formule au tiers) : l’assuré peut bénéficier d’un deux-roues motorisés ou d’une automobile en cas de panne, de vol ou d’accident pour une durée qui peut atteindre 30 jours ;
  • Une assistance étendue au véhicule (hors contrats tous risques) : l’assistance au véhicule 0 km en cas de panne.

En outre, tant pour la formule « Motos » que pour l’offre « Cyclos », l’Assurance 2 ROUES Caisse d’Epargne renferme une garantie dommages corporels du conducteur qui peut atteindre jusqu’à 300 000 euros en fonction du préjudice subi.

Enfin, notez que l’offre Assurance 2 ROUES conçue par Natixis Assurances et distribuée par la Caisse d’Epargne propose une souscription multicanale (en agence, par téléphone et en ligne).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES