• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

L'assurance moto en force à l'occasion du Salon !

Publié par le , Mis à jour le 15/03/2016 à 17:53

L'assurance en force sur le Salon de la Moto 2011

L’édition 2011 du Salon de la Moto, du Scooter et du Quad va débuter dans quelques jours. L’occasion pour les amateurs de se retrouver autour des plus beaux derniers modèles ou des plus mythiques ! Mais l’événement est également l’occasion pour l’univers de l’assurance moto d’intervenir ! Zoom sur les assureurs présents lors du Salon.
 

Les spécialistes de l’assurance moto seront présents !

 
Côté spécialistes de l’assurance moto, les passionnés de deux-roues pourront partir à la rencontre d’AMV et de la Mutuelle des Motards.
 
Vous trouverez ainsi le courtier AMV au détour d’une allée dans le pavillon 6. L’assureur proposera de découvrir pour la première fois son nouveau projet dédié aux passionnés du deux-roues. 
La Mutuelle des Motards (Pavillon 5) et sa filiale Le Courtier des Motards répondront également présents pour cette nouvelle édition.
 
Club 14 (partenaire d’Axa) exposera également quelques propositions pour la sécurité des motards. L’association présentera ainsi son guide des « 100 astuces du motard ». Lisez Assurance moto : un guide astucieux au centuple ! 
 

Les autres assurances se démarquent en moto

 
D’autres compagnies d’assurances plus généralistes ont tenu à marquer leur présence en redoublant d’inventivité et de stratégie marketing pour être visibles des motards !
 
La Maaf a choisi le Salon pour mettre en avant ses produits à coup d’offres promotionnelles :
 
   • 20% sur l’assurance moto
   • Garantie corporelle 1 million d’euros gratuite (offre limitée)
   • 40% sur la souscription d’une assurance auto couplée à une formule moto
 
La Macif a, quant à elle, tout misé sur les services d’assistance et les offres promotionnelles pour les véhicules propres.
La Matmut a enfin prévu un quiz dont la thématique s’articule autour du partage de la route entre deux-roues, automobiles et piétons.
 
Le conseil d’Assurland : ne manquez pas le Salon de la Moto, du Scooter et du Quad 2011, du 30 novembre au 4 décembre, à Paris Porte de Versailles. La prochaine édition se tiendra dans 4 ans !
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES