• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

L'assureur AMV offre une promo pour ses nouveaux souscripteurs

Publié par le , Mis à jour le 15/03/2016 à 17:52

Promo chez l'assureur moto AMV

Dans l’espoir d’attirer de nouveaux clients, l’assureur AMV offre aux nouveaux souscripteurs une réduction de 20 %. L’offre est valable du 12 septembre au 13 janvier 2014 et ne s’applique qu’aux clients deux roues.

AMV un assureur spécialisé dans l’assurance des roues

AMV est un courtier d’assurances qui a été créé par Franck Allard pour répondre aux besoins des motards et des particuliers qui peinent à trouver des contrats d’assurance moto. Désormais l’assureur officiel de la Fédération Française de Motocyclisme, il a su élargir son activité en proposant des contrats pour assurer plusieurs types de véhicules (camping-car, jets-skis, voitures de collection, 4x4…).

A l’heure où l’on parle l’assureur est aussi à la tête de plus de 700 000 contrats d’assurance et souhaite encore augmenter ce chiffre par le biais de ses 260 conseillers formés en interne. Ces conseillers ont pour rôle la gestion des dossiers ainsi que leurs suivis ce qui lui permet d’assurer une certaine proximité avec leur clientèle. L’assureur propose également des tarifs compétitifs et offre des réductions chaque année dans le but d’attirer de nouveaux clients.

Une stratégie commerciale bien rodée

Même si l’assureur AMV est surtout spécialisé dans l’assurance deux-roues, leurs conducteurs peuvent aussi être propriétaires de voitures. Pour répondre à leurs besoins, l’assureur propose donc une réduction de 20 % pour toutes nouvelles souscriptions d’un contrat d’assurance auto. L’offre ne s’adresse néanmoins qu’aux motards ayant déjà souscrit un contrat d’assurance deux roues auprès de l’assureur.

Par ailleurs, l’assureur renforce également sa stratégie commerciale par le biais de son nouveau site spécialement conçu pour attirer de nouveaux clients avec des réponses précises concernant les offres de contrats d’assurance et les tarifs. Le site permet également plus de liberté aux futurs souscripteurs qui ont la possibilité de gérer par eux-mêmes leurs portefeuilles. Une équipe de conseillers sont disponibles si ces derniers ont besoin de conseils.

En bref, l’assureur AMV espère élargir la liste de ses clients en proposant une réduction de 20 % sur la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auto. Pour en bénéficier, il faut avoir au préalable, souscrit un contrat d’assurance deux-roues.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES