• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

L'Open Mutuelle des Motards ouverte aux pilotes Yamaha !

Publié par le , Mis à jour le 27/08/2012 à 14:12

Que faites-vous le 2 octobre prochain ? Parce que si vous êtes amateur ou véritable mordu de moto, le spécialiste de l’assurance moto, La Mutuelle des Motards, organise sur le circuit d’Albi dans le Tarn une journée de circuit pour les motards, et notamment pour les pilotes Yamaha. Zoom sur le déroulement de cette journée.

Ristourne pour les pilotes de Yamaha !

Ouverte à tous les motards possédant une assurance spécifique au circuit, cette journée réserve toutefois un tarif préférentiel aux pilotes de Yamaha sur le tarif d’entrée ! Au lieu du tarif normal de 80 euros, les pilotes de la marque nipponne bénéficieront de 10 euros de remise, l’entrée étant à 70 euros. Les assurés Mutuelle des Motards ne paieront que 50 euros.

L’occasion pour les pilotes débutants (première fois sur circuit ou deux fois maximum), intermédiaires (expérience de 3 à 6 fois sur circuit) et confirmés (pilotage plus de 6 fois sur circuit) de vivre une expérience inoubliable sur circuit.

Tous les pilotes seront encadrés par Kenny Foray (pilote officiel Yamaha France GMT 94 en Mondial d'Endurance) et Nathalie Betelli (instructrice de pilotage) ainsi que par 6 commissaires et un staff médical.

Organisation de la journée moto

Après un petit-déjeuner et un briefing sur le déroulement de la journée, les motards pourront rouler à tour de rôle selon leur niveau de pratique.

Les pilotes confirmés ouvriront le bal dès 9h15, laissant la place aux pilotes intermédiaires, puis aux débutants en alternance toutes les 20 minutes jusqu’à 18h. Une pause déjeuner est imposée de 12 à 14h.

Pour ceux qui souhaitent immortaliser cette journée, un photographe pourra les prendre en photo. Pour les inscriptions, rendez-vous sur le site de la compagnie d’assurance de la Mutuelle des Motards. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES