• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

La 78ème édition du Bol d'Or 2014

Publié par le

Le Bol d’Or 2014 s’est déroulé le 26 et le 27 avril 2014, elle a été marquée par la belle performance de la nouvelle équipe Honda #111 qui s’est positionnée à la première place du classement.

L’assureur April était au rendez-vous

April Moto a soutenu le Team AZ Motos de Renaud Lavillenie au cours de cet évènement. Pour rappel, le pilote est champion olympique de saut à la perche et est aussi un motard passionné. Il avait d’ores et déjà participé aux Week-end Racing CupGP Racer en 2012, et aux 24 heures du Mans en 2013.

Ce partenariat est pour April Moto, l’occasion de profiter de la médiatisation « du Team AZ Motos et de Renaud Lavillenie pour développer la notoriété d’April Moto », selon un communiqué rapporté par le site Argus de l’assurance. C’est également un moyen pour April de renforcer son implication dans la compétition moto.

April Moto n’a pas déçu au Bol d’Or

Même si la Suzuki #50 April Moto participe pour la première fois à l’endurance Bol d’Or, il n’a pas du tout déçu puisqu’il a pu décrocher la 4ème place en EWC et la 5ème place au scratch. Par ailleurs, la #63 du Team AZ Motos-April a pu boucler ses 24 heures en septième place dans la catégorie Superstock et à la 15ème place au scratch.

Une belle performance puisque les conditions météorologiques étaient particulièrement difficiles, en effet, pluie et chutes ont été au rendez-vous de cette 78ème édition du Bol d’Or qui s’est déroulé sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

April Moto a donc une fois de plus su se valoriser et continuera  sans doute de renforcer sa présence dans le monde de la compétition.

Hors compétition, les motards ont l’obligation de se couvrir. Ils peuvent ainsi passer par un comparateur pour souscrire une assurance moto pas chère !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES