Assurance moto

La DSR Black Forest, la moto trail électrique de Zero Motorcycles

Publié par le

La DSR Black Forest s'inspire de la Zero DSR

Le constructeur de deux-roues Zero Motorcycles va prochainement lancer sa nouvelle moto électrique. La DSR Black Forest est une moto trail connectée qui propose une autonomie de 262 kilomètres en ville.

La DSR Black Forest se distingue par la performance de sa batterie

Une nouvelle moto à l’assaut du marché européen. Zero Motorcylces, le fabricant américain de deux-roues, va lancer en avril 2018 sa DSR Black Forest. Cette moto, inspiré de la Zero DSR qui est déjà commercialisée, est un modèle trail, 100 % électrique. Destinée au marché européen, la DSR Black Forest se distingue se distingue de ses concurrentes par l’autonomie de sa batterie.

Ce deux-roues est en effet équipé de l’une des meilleures batteries sur le marché des motos électriques. Dotée du charge tank 6 kW, un chargeur ultrarapide, la DSR Black Forest peut se recharger en moins d’une heure pour garantir 152 kilomètres d’autonomies. Pour une recharge complète les motards n’auront qu’à patienter que 2h30. Chargée à 100 % la batterie propose une autonomie de 262 kilomètres en ville et de 126 kilomètres sur l’autoroute.

Une moto connectée pour s’adapter aux motards

Les prouesses technologiques de cette moto ne s’arrêtent pas là puisque Zero Motorcycles propose aux motards de modifier les performances de la DSR Black Forest. Grâce à l’application mobile du fabricant, l’utilisateur peut enregistrer son niveau de conduite ainsi que son expérience, de sorte à ce que le deux-roues soit plus facile à piloter. « Rouler avec une Zero est le moyen le plus connecté de se déplacer hors des sentiers battus », se fécilicite Umberto Uccelli, Directeur Général de Zero Motorcycles Europe.

Pour s’adapter au mieux à son public, la moto a été pensée « pour répondre aux exigences spécifiques des amateurs d’aventure et de tourisme en Europe », indique Umberto Ucceli. Les amateurs de trail pourront ainsi profiter d’une selle tourisme ou bien encore d’un pare-brise Touring. Il faudra néanmoins être réactif puisque la DSR Black Forest sera produite en édition limitée. Pour ce qui est de son prix, Zero Motorcycles ne l’a pas encore communiqué.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES