• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

La Mutuelle des Motards : c'est parti pour 55 assemblées régionales !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
La Mutuelle des motards, spécialisée dans l’assurance moto débute aujourd’hui ses assemblées régionales. Du 12 mars au 2 avril 2012, la compagnie participera à 55 assemblées régionales à travers tout l’Hexagone afin de donner la parole à tous les sociétaires qui le souhaitent et d’élire les futurs représentants lors de la prochaine Assemblée Générale.

Assurance moto : des assemblées pour prendre la parole


En organisant ces assemblées, la Mutuelle des Motards permet à ses sociétaires de prendre la parole sur les thèmes qui leur tiennent à cœur. « En Assemblée régionale il n'y a pas de sujets tabous » et chaque adhérent « scootéristes ou motards, en grosse ou petite cylindrée, en deux, trois ou quatre roues, seul ou accompagné, en blouson de cuir ou en costume cravate » peut s’exprimer.

Ces rencontres de proximité entre assureur et assurés permettront à chacun d’échanger et d’exprimer sa vision de la pratique de la moto mais également de mettre en avant ses attentes en lien avec l’univers de la moto et de l’assurance.

Une démarche unique valorisant la proximité entre assureur et assurés.

Vers des élections en AG


Autre objectif de ces 55 assemblées régionales : permettre aux adhérents d’élire leurs futurs représentants lors de la prochaine Assemblée Générale (AG) qui se tiendra à Lamoura, dans le Jura, le 27 mai 2012.

Les représentants des sociétaires de la Mutuelle de Motards auront pour rôle de se prononcer sur la gestion de la Mutuelle, de donner leur opinion sur les comptes et de décider de la composition du conseil d’administration, explique l’assureur.

Autre élection : celle des représentants des Commissions Sinistres, mise en place pour les assurés à la sinistralité élevée.

Certains sociétaires pourront également se porter volontaires pour participer aux Commissions à Trois, créées pour venir en aide aux sociétaires qui peinent à s’assurer.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES