• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

La Mutuelle des Motards et ses Open Mutuelle

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Acteur illustre et majeur de l’assurance pour deux-roues, la Mutuelles des Motards fait à nouveau parler. En marge de ses activités en assurance moto, l’assureur organise une fois encore ses Open Mutuelle. Le principe ? Des journées de roulage sur circuit placées sous le signe du plaisir et de la sécurité. Coup de projecteur.

La Mutuelle des Motards récidive

Du 22 mars au 16 octobre 2012, la Mutuelle des Motards organise les Open Mutuelle, dix journées dédiées à la conduite sur circuit qui permettent d’acquérir les bons réflexes utiles au quotidien.

Pour la quatrième année consécutive, l’assureur propose aux motards de tous niveaux d’apprendre la sécurité et la conduite sportive avec des sessions organisées aux quatre coins de France et encadrées par des professionnels en partenariat avec l’équipementier Furyan.

Ces Open Mutuelle sont notamment l’occasion de rencontrer le team GMT94 et ses pilotes Kenny Foray, David Checa et Matthieu Lagrive.

La Mutuelle des Motards : sécurité et information

Les maîtres mots des Open ? Sécurité et formation pour responsabiliser le motard par l’enseignement et faire en sorte qu’il prenne le même plaisir sur circuit aménagé et sur route, à vitesses légales et adaptées à la densité grandissante du trafic.

À noter que la Mutuelles des Motards profitera de ces Open pour proposer un contrat d’assurance dénommé « Moto de Circuit » pour les engins non homologués qui ne tournent que sur circuit.


L’avis d’Assurland.com : autre acteur de l’assurance scooter ou moto, AMV s’est très récemment illustré avec une campagne publicitaire tout à fait décalée et vraiment réussie. Une vidéo vous attend dans l’article AMV assure avec deux roux pour les deux-roues !.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES