• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

La Mutuelle des Motards lance une nouvelle campagne publicitaire

Publié par le

Juste après le lancement de la saison 2014 des Open, la Mutuelle des Motards dévoile sa nouvelle campagne publicitaire. Cette campagne a été réalisé avec un budget de près de 500 000 €.

Publicité axé sur la liberté et le plaisir de rouler à deux roues

Puisque les beaux jours arrivent, la Mutuelle des Motards estime que c’est le moment de la moto. Elle a donc lancé une campagne publicitaire qui devrait s’afficher à la télévision et sur d’autres supports. D’après l’assureur, cette campagne publicitaire présente un grand enjeu même si les assureurs proposent déjà plusieurs assurances moto, scooters et trois roues.

« Liberté Assumé, liberté assurée » s’axe sur quatre visuels distincts qui seront diffusés dans la presse écrite. Un cinquième visuel qui ciblera la clientèle féminine cette fois-ci, est en préparation et sera diffusé sur le web, au cinéma et également à la télé. Objectif atteint donc pour la Mutuelle des Motards puisque les particuliers auront du mal à passer à côté de l’assureur. Les différents visuels se particularisent par un aspect vintage, l’assureur a voulu ainsi rendre hommage à ses 600 000 assurés qui lui font confiance depuis 1983.

Publicité développée avec l'agence montpelliéraine Voix Publique

C’est l’agence Voix Publique qui a travaillé de concours avec la Mutuelle des Motards pour mettre en place cette grande campagne de communication. La plupart des médias diffusera cette campagne. Et du 5 au 26 mars, ce film sera diffusé dans les 1 250 salles UGC, Gaumont et Pathé réparties dans près de 51 villes.

Par ailleurs, les particuliers pourront le voir à la télévision du 12 au 18 mars sur les chaînes du Canal+, Canal+ décalé, D8, D17 ou encore Comédie. Le film s’invitera sur la toile du 1er au 31 mars sur les sites de ces grandes chaînes. Moto Magazine, Moto Heroes, Elle Man etc. présenteront les visuels de la Mutuelle des Motards à partir du mois de mars à juin.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES