La Mutuelle des Motards, partenaire officiel du Bol d'Or 2012

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > La Mutuelle des Motards, partenaire officiel du Bol d'Or 2012

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

La Mutuelle des Motards, partenaire officiel du Bol d'Or 2012

|
Consultations : 4418
Commentaires : 0
coupe-bonhomme
Ce week-end, soit les 14 et 15 avril 2012, se déroulera à Nevers Magny-Cours la 76e édition du Bol d’Or, compétition motocycliste d'endurance. En qualité de partenaire officiel, La Mutuelle des Motards, acteur passionné de l’assurance moto, sera omniprésente avec un dispositif tout à fait exceptionnel pensé pour tous les motards.

Bol d’Or 2012 : la Mutuelle aux côtés de tous les motards

Visiblement, la Mutuelle des Motards prend à cœur son rôle de partenaire officiel du Bol d’Or. L’assureur prévoit en effet d’apporter son soutien aux Relais Calmos mis en place avec l’aide de la FFMC sur la route qui mène au circuit de Nevers Magny-Cours.

Une fois arrivés à destination, les motards pourront profiter d’une consigne de casques gratuite.

Au sein du village, la Mutuelle des Motards présentera ses différentes offres en assurance scooter et moto ainsi que ses actions et son actualité. Le village accueillera également la tente de l’assureur, lieu de ralliement pour tous ceux qui souhaitent suivre l’épreuve sur écran géant.

Et les sociétaires de la Mutuelle ? Au-delà du tarif préférentiel dont ils bénéficient, ils auront accès à un parking gardé et gratuit, à un tour du circuit en navette et à une visite guidée de la voie des stands. Cerise sur le gâteau, ils pourront accéder aux paddocks et rencontrer l’équipe GMT 94. Une bien belle façon de découvrir les coulisses du Bol d’Or !

Bol d’Or 2012 : à l’heure du « Parrainage Solidaire »

Si Ludivine Puy, championne du monde d’enduro, sera la marraine de cette 76e édition du Bol d’Or, ce sera aussi l’occasion de concrétiser l’opération « Parrainage Solidaire » structurée autour de deux axes majeurs :
• la prévention : parrains et filleuls reçoivent un coup de pouce financier pour compléter leur équipement
• la solidarité : chaque parrainage donne lieu à versement de 10 euros à Handicaps Motards Solidarité (HMS) 

D’ailleurs, Patrick Jacquot, président de la Mutuelle des Motards, profitera de cette édition 2012 pour remettre à HMS le premier chèque de « Parrainage Solidaire ».

Sur la piste, la Mutuelle des Motards soutiendra une fois encore le team GMT 94, son partenaire, auréolé de sa 3e place au dernier championnat du monde d’endurance moto.


L’avis d’Assurland.com : la Mutuelle des Motards s’est récemment distinguée avec le lancement de son 2-roues Lab’. Découvrez toute son utilité dans l’article La Mutuelle des Motards lance son 2-roues Lab' !.


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS