• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

La Mutuelle des Motards rassemble ses partenaires !

Publié par le

La Mutuelle des Motards a rassemblé le 3 avril dernier tous ses partenaires ainsi que des associations, des constructeurs et des loueurs à Marseille pour la première table-ronde dédiée à la mobilité urbaine alternative et électrique.

Les sujets de réflexion

Au cœur des débats, la création de services permettant d’assurer et d’entretenir les véhicules électriques. Un autre sujet de réflexion, comment permettre aux usagers et les professionnels d’accéder plus facilement à ces véhicules.

Le partenaire de La Mutuelle des Motards, AVEM a été présent lors de l’évènement. Pour rappel, la Mutuelle des Motards est partenaire de l’AVEM depuis 2010 et s’est engagée depuis 1994 à promouvoir les offres d’assurance destinées à l’électro-mobilité.

Outre l’AVEM, La Mutuelle des Motards a également collaboré avec plusieurs autres entreprises spécialisées dans les deux-roues électriques. Selon Laure Gelmini sur le site de l’AVEM, le but du groupe est de « soutenir les petites structures : aller chercher et soutenir les acteurs qui sont en train d’émerger ». Le rassemblement du 3 avril s’est concentré sur les scooters électriques et les petits VE tels que les Twizy, cependant la Mutuelle des Motards devrait bientôt proposer des offres axées sur les vélos à assistance électrique.

La collaboration AVEM et Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards collabore avec l’AVEM depuis 2010. Ce partenariat a permis à la Mutuelle des Motards de proposer des tarifs d’assurance sans pareil sur le marché de l’assurance moto électrique. L’offre était adressée aux conducteurs de deux roues et trois roues électriques ou hybrides.

Cette offre n’a pas manqué d’intéresser les adhérents du groupe, puisqu’ils leur permettaient de bénéficier d’un tarif 40 % moins chers que pour les deux roues traditionnels. L’AVEM se réjouit de ce partenariat et compte le poursuivre dans le but de récompenser l’engagement des conducteurs de deux et trois roues électriques dans la préservation de l’environnement.

La Mutuelle des Motards et ses partenaires n’auront donc de cesse que de promouvoir la mobilité urbaine à travers les véhicules électriques !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES