• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

La Mutuelle des Motards sera là au Supercross de Bercy

Publié par le , Mis à jour le 09/11/2012 à 12:09

Acteur majeur du marché de l’assurance moto et scooter, la Mutuelle des Motards sera présente au Palais omnisports de Paris-Bercy (POPB) pour le Supercross de Bercy. Figurant parmi les principaux partenaires de l’événement, l’illustre assureur proposera à cette occasion son animation « L’Oreille du motard ». Explications.

La Mutuelle des Motards, partenaire fidèle

A partir d’aujourd’hui, vendredi 9 novembre 2012 et jusqu’au dimanche 11 novembre, le POPB accueille une fois encore son fameux SuperCross.

Partenaire de l’événement depuis 1999, la Mutuelle des Motards ne pouvait pas manquer cette nouvelle édition dont elle est logiquement l’un des partenaires principaux.

Si le SuperCross de Bercy offre une importante visibilité, il constitue aussi pour l’assureur le moyen d’impliquer réellement ses collaborateurs, partenaires, sociétaires et membres de 2-roues Lab’, son laboratoire d’étude des 2-roues.

Des spectateurs invités à tendre l’oreille

Alors que les rois de la piste tenteront de s’emparer du titre de « King of Bercy », les spectateurs se disputeront le prix de l’« Oreille du Motard ».

Tous les soirs, cette animation proposera aux spectateurs connaisseurs de reconnaître le son d’un deux-roues parmi plusieurs propositions.

A la clé, un scooter Yamaha 50 cm3 et une année d’assurance scooter Urban’Scoot, l’offre cyclo de la Mutuelle des Motards dédiée aux adultes.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES