La SNCF adopte le Tri'Ode

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

La SNCF adopte le Tri'Ode

|
Consultations : 1485
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Le Tri’Ode est un scooter à trois roues 100% électrique qui permet de circuler dans des endroits inaccessibles à d’autres véhicules plus imposants. C’est le moyen d’éviter les bouchons et convient donc aux grandes villes. Le Tri’Ode a séduit plusieurs entreprises y compris la SNCF.

En provenance des Ardennes

Le Tri’Ode est conçu à Funnay dans les Ardennes. Il peut rouler jusqu’à une vitesse maximale de 45 km/h et se recharge en une heure. Ce véhicule avant-gardiste connait un grand succès, plusieurs entreprises et collectivités de la région ont été séduites, pour répondre aux demandes, quelques centaines d’exemplaires du Tri’Ode ont été assemblées.

Parmi les entreprises intéressées figurent la SNCF qui tient à ce que ce véhicule devienne l’outil de déplacement de ses salariés. L’entreprise compte même proposer ce véhicule à ses clientèles. Les scooters électriques deviennent de plus en plus le moyen idéal pour se déplacer, après l’annonce de Norauto pour le lancement de son scooter électrique Ride E1, la Tri’Ode a un bel avenir !

Assurer un Tri’Ode

Souscrire une assurance est une démarche obligatoire pour tous les conducteurs de véhicules motorisés terrestres. Rouler sans assurance peut entrainer une amende. La garantie minimale à souscrire pour un scooter électrique est la responsabilité civile qui prend en charge les dommages occasionnées aux tiers.

Scooter électrique : la SNCF opte pour le Tri'OdeDans le cas du Tri’Ode dont la vitesse maximale est de 45km/h, les assureurs peuvent proposer des tarifs attrayants, puisque le niveau de risque est plus bas qu’une moto puissante. Trouver une assurance scooter n’est donc pas difficile, mais avec toutes les offres qui sont proposées sur le marché comment faire le choix ?

Utiliser un comparateur d’assurance scooter peut aider à affiner la recherche et à bénéficier du meilleur contrat. 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS