• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

LCL lance sa nouvelle offre « Deux Roues »

Publié par le , Mis à jour le 27/03/2018 à 16:22

LCL présente sa nouvelle assurance pour les deux-roues motorisés

Dans un communiqué, LCL annonce le lancement d’un nouveau contrat d’assurance destiné à ses clients. Plus précisément, l’entreprise filiale de Crédit Agricole SA propose désormais un nouveau contrat « Deux roues » pour une couverture complète en cas d’accident, de vol ou de panne du véhicule motorisé. Présentation.

4 formules d’assurance moto disponibles

Figurant parmi les plus grands établissements bancaires de détail en France, LCL propose un nouveau contrat d’assurance moto qui permet au souscripteur de bénéficier d’une protection complète notamment en cas de vol, de panne ou d’accident de son cyclomoteur, de sa moto ou de son « trois roues », peu importe la cylindrée du véhicule concerné.

Baptisée « Deux roues », cette nouvelle formule d’assurance présente un caractère modulable, c’est-à-dire qu’il est possible d’adapter le contrat d’assurance à ses besoins via 4 formules différentes dont 2 offres d’assurance au tiers et 2 offres d’assurance tous risques. Pour aller plus loin dans la modularité, des options à la carte sont également disponibles.

Les équipements du motard couverts par LCL

Centrée sur la protection du conducteur de deux-roues motorisés, l’offre « Deux Roues » de LCL présente les caractéristiques suivantes :

  • Protection corporelle du conducteur : incluse dans toutes les formules, cette garantie permet de bénéficier d’une indemnisation pouvant atteindre 1 million d’euros pour un seuil d’intervention à partir de 5 % d’invalidité, c’est-à-dire l’un des plus bas du marché. Cette garantie peut être souscrite sans seuil d’invalidité en inclusion dans la formule la plus complète et en option dans les 3 autres formules.
  • Casque et gilet airbag : ces équipements font l’objet d’une prise en charge dans les 4 formules de l’offre « Deux Roues » de même que le blouson, les bottes, les sur-bottes, le pantalon ainsi que la combinaison jusqu’à 1 000 euros et sans aucune franchise dans la formule la plus complète et en option dans les 3 autres formules.
  • Portabilité de la protection corporelle : bien entendu, le souscripteur est couvert au titre de la protection corporelle s’il se produit un accident alors qu’il conduit son véhicule mais cette protection trouve aussi à jouer si l’intéressé utilise un deux-roues loué auprès d’un loueur professionnel, auprès d’une plateforme d’autopartage ou s’il utilise un véhicule en libre-service

Notez enfin que cette nouvelle offre d’assurance deux-roues proposée par LCL est disponible dans ses agences ainsi que par téléphone. De plus, si un sinistre se produit, l’application mobile « LCL Assurances » permet à l’assuré de procéder à une déclaration de sinistre et d’envoyer à l’assureur des photographies certifiées conformes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES