• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Le deux-roues électrique japonais Zec00, vient de voir le jour

Publié par le

L’enseigne japonaise Znug Design, vient de sortir un tout nouveau modèle de deux roues, le Zec00.

Un opus japonais de la classe des Low-Rider

La moto électrique, ZEC00, créée par l’enseigne Znug, vient tout juste de voir le jour. Avec une structure en aluminium et en carbone, beaucoup le considèrent de la classe des low-riders.

L’engin possède un double bras à l’avant, et un seul situé à l’arrière en guise de suspension, ce qui lui donne un look très branché.

49 exemplaires seulement de ZEc00 dans le monde

Produit, à 49 exemplaires seulement, le véhicule est vendu à 8 880 000 yens, soit 66 000 € environ. Chaque modèle peut être personnalisable.

Le ZEC00, est animé par un moteur à propulsion de 50 kw/h, pouvant atteindre une vitesse maximale de 160 km/h. La batterie lithium-ion, dispose d’une autonomie de 160 km, qui se charge en une durée de huit heures.

Si vous aussi, souhaitez frimer à bord du Zec00, il faudra alors agir rapidement, car ce modèle est très attendu par les inconditionnels de deux roues.

N’oublions pas que pour un modèle de cette valeur, il est très important d’avoir une bonne compagnie d’assurance afin d’obtenir une couverture large en cas de vol, ou de dégradation. Ainsi, il peut être intéressant de pouvoir utiliser un comparateur d'assurances moto, afin d’obtenir des devis, et trouver l’offre la plus adéquate à ses besoins.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES