• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Le Moto Tour 2016 se précise

Publié par le

Moto Tour 2016 : découvrez les dernières informations

Après une « pause », le Moto Tour 2016 s’est récemment précisé. Cette nouvelle édition du rallye routier arrivera à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Elle fera notamment étape au Puy-en-Velay, Haute-Loire, et à Périgueux, en Dordogne. Présentation.

Moto Tour 2016 : l’arrivée à Nice

En lieu et place de Toulon, la 13e édition du Moto Tour arrivera à Nice après un passage au Puy-en-Velay et à Périgueux.

Plus précisément, la Dordogne accueillera la deuxième étape de l’illustre rallye routier à l’automne, du lundi 3 octobre au mercredi 5 octobre 2016.

L’organisation Option Sports Evénements (OSE) a aussi précisé que le village et le paddock de cette édition 2016 du Moto Tour seront installés à Périgueux ou à Boulazac.

Moto Tour 2016 : la ville de départ encore inconnue

Le 5 octobre prochain, les concurrents s’élanceront à l’aube, direction le Puy-en-Velay. Ils pourront y mettre à l’épreuve leur maîtrise du deux-roues à travers le « parc coureurs » installé dans le jardin Henry Vinay, entre le musée Crozatier et la préfecture. Les animations, quant à elles, seront installées sur la Place du Breuil.

En revanche, on ignore encore l’identité de la ville de départ du Moto Tour 2016. Il va donc falloir patienter et attendre une nouvelle communication d’OSE.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES