• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Le Yamaha N-Max 125, idéal pour la ville au quotidien

Publié par le

Commercialisé en juillet dernier, le modèle Yamaha N-Max ne concurrence pas le X-Max, mais, il est idéal pour un usage urbain au quotidien.

Un scooter au style élancé

Vendu au prix de 2999 €, le Yamaha N-Max, est idéal pour un usage quotidien en ville. Avec son look sportif, il combine les aspects pratiques des Cyngus et Majesty.

En général, les scooters urbains, ne sont pas les plus branchés. Mais, Yamaha a voulu, avec ce modèle, pouvoir donner un sens pratique tout en jouant sur un style élancé. Ainsi, grâce à des optiques avec de grands clignotants intégrés, il se rapproche beaucoup de la catégorie supérieure.

Le pare-brise fumé, très joli, lui donne un look sportif, cependant, celui-ci s’avère plus ou moins utile à cause de sa petite taille.

La selle, relativement spatieuse, n’est pas excessivement haute. Elle convient ainsi aux plus grands comme aux plus petits. Il en est de même pour l’endroit où poser aux pieds dans le tablier. En effet, il est possible de pouvoir y être à son aise, sans que les genoux ne se cognent contre le guidon.

Un bon espace de rangement

Niveau rangement, le N-Max est très pratique pour un modèle de sa catégorie. Il est en effet possible de pouvoir ranger ses affaires, dans l’espace situé en haut du tablier à gauche.

Sous la selle, on peut y ranger son casque, ainsi que d’autres petits équipements, comme une paire de gant par exemple. Peu de marques concurrentes, offrent un espace de rangement aussi intéressant.

Techniquement, le N-Max ne révolutionne pas la catégorie des scooters 125, mais il se distingue par sa réelle modernité. Le seul point vulnérable, est le pare-brise, trop petit.

N’oubliez pas de souscrire une bonne assurance scooter 125, si le N-Max vous plait, car les tous nouveaux modèles sont très prisés par les délinquants surtout en milieu urbain.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES