• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Les assurance moto et scooter disponibles sur Mutuelle Conseil

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 15:57
Un nouveau comparateur d’assurances moto arrive sur le marché ! Spécialisé dans la mutuelle santé, Mutuelle Conseil élargit sa gamme avec un nouveau comparateur dédié aux assurances deux roues. De nombreux facteurs influencent les tarifications que les compagnies d'assurance offrent à leurs clients. Elles peuvent apprécier un même risque différemment. Décryptage.

En plus de son comparateur historique en assurance complémentaire santé, la société créée en 2007, propose déjà aux internautes de comparer les produits disponibles dans les domaines de l’assurance prévoyance, l’assurance auto, l’assurance habitation, l’assurance obsèques et même le rachat de crédit.

200 offres d’assurances santé


« En élargissant son offre, Mutuelle Conseil s’adapte ainsi aux attentes des internautes qui cherchent sur ce comparateur de qualité des comparatifs d’assurances supplémentaires, autres que celui destiné à la santé », précise la société marseillaise, qui compare aujourd’hui 200 offres dans la santé, qu’il s’agisse de sociétés mutualistes ou de compagnie à but lucratif.

Comparer pour mieux choisir


Via ce nouveau service, le groupe propose d’établir un devis gratuit en ligne permettant aux conducteurs de deux roues de choisir la formule d’assurance moto ou d’assurance scooter la plus économique. Le site Internet revendique 45 000 visites d’internautes chaque mois.

L’avis d’Assurland : De très nombreux facteurs influencent les tarifications que les compagnies d'assurance offrent à leurs clients. En outre, chaque compagnie peut apprécier un même risque différemment

Ces différences entre les tarifications des compagnies d'assurance justifient l'existence de notre site dont l'objet est de vous apporter les meilleures offres d'assurance moto correspondant à votre profil particulier.
 
Ce profil est constitué à partir de critères qui vous sont propres (votre âge, votre adresse, votre profession,...), d'informations relatives à votre moto et à l'usage que vous en faites, et tient compte de vos antécédents en terme de sinistres.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES