Les motos Ducati très stables

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Les motos Ducati très stables

|
Consultations : 756
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Contrairement au nouveau scooter à 4 roues qui vient de sortir, les deux roues ne sont pas très stables. Pourtant, Ducati vient de dévoiler un tout nouveau système de stabilité, qui pourrait enfin faire éviter des accidents aux motards. 

Un système de stabilité mis au point par Bosch

Le tout nouveau système de stabilité du constructeur italien Ducati a été mis au point par Bosch. Les résultats semblent être très encourageants.

La marque a imaginé des capteurs qui permettraient d'évaluer la différence de vitesse des roues avant et arrière d’une moto. Un système pourrait aussi ajuster automatiquement le système de freinage et de traction, de sorte à ce que le freinage soit au maximum quelle que soit l’inclinaison de la moto.

Un nouveau système de stabilité pour les deux roues Ainsi, accélérer ou freiner brutalement sur une route mouillée deviendrait moins dangereux. Il est vrai que de nombreux deux roues perdent l’équilibre sur route mouillée par exemple, ou dans des virages serrés, et peuvent donc être confrontés à de graves accidents

Avoir la Multistrada 2015 ou la 1299 Paniagale

Afin de pouvoir bénéficier de ce tout nouveau système de stabilité, il faudra acquérir l’un de ces joujoux : la  Multistrada 2015 ou la 1299 Panigale. Sinon, il faudra attendre que d’autres constructeurs mettent cette toute nouvelle technologie sur leurs deux-roues.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS