• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Les scooters en libre-service disponibles à Paris

Publié par le , Mis à jour le 22/06/2015 à 16:13

Ils étaient attendus, les voilà ! Cityscoot, les scooters électriques en libre-service sont enfin disponibles dans la capitale. 

35 scooters disponibles pour le moment

Bertrand Fleurose lance l’expérience Cityscoot, des scooters 100 % électriques en libre-service dans la capitale. Pour l’instant, 35 scooters seulement sont disponibles, mais l’entreprise voit plus grand pour l’année prochaine.  Pour l’instant ces 35 véhicules seront uniquement disponibles jusqu’en Octobre ou Novembre de cette année, puisqu’il s’agit pour l’instant d’une expérimentation.

Ces tous nouveaux scooters sont très pratiques. Ils changent de l’offre de Vélib’ et Autolib’. En effet, il n’est pas nécessaire de les rapporter à une borne. Cependant, pour les charger, il sera possible de les brancher à l’une des prises des stations Autolib’ de la capitale mais aussi dans les parkings Vinci.

Nouveauté donc, vous pouvez les déposer où vous le souhaitez dans la capitale. Chacun d’entre étant est muni d’une antenne GPS et d’une carte SIM, il est alors très simple de pouvoir les retrouver. Vous pourrez grâce à l’application dédiée à Cityscoot, voir ceux qui sont disponibles. Pour l’instant le tarif est de 3 euros pour 15 minutes d’utilisation.

Plus de 1000 scooters en 2016 et un abonnement annuel

En 2016, l’entreprise voit grand. Plus de 1000 scooters seront disponibles, ce qui rendra l’offre disponible à encore plus de Parisiens.

Il sera aussi possible de prendre un abonnement annuel à hauteur de 120 € par an pour les plus conquis.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES