Lito Sora : un cruiser électrique branché

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Lito Sora : un cruiser électrique branché

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Lito Sora : un cruiser électrique branché

|
Consultations : 1745
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Aujourd’hui, il existe de plus en plus de véhicules électriques. Aujourd’hui, on trouve aussi des motos électriques comme le cruiser Lito Sora. Cet engin de gros gabarit nous donne aperçu de ce que pourrait être le cruiser électrique du futur.

Présentation du Lito Sora

La Lito Sora est un modèle québécois et a débarqué en France début 2014 et fait partie de ces motos qui ne passent pas inaperçus, du fait de sa puissance mais aussi de son allure qui sont toutes deux imposantes. Elle attire l’attention avec sa longueur de 2,13 mètres et son poids de 266,4 kilogrammes. Si elle reste plutôt discrète malgré ses caractéristiques des plus attrayantes, c’est sans doute parce qu’elle n’est pas à la portée de tout le monde : son prix de vente atteignant les 50 000 euros. Ce tarif peut s’expliquer par ses équipements haut de gamme comme l’habille full carbone ou encore le tableau de bord comportant une partie tactile.

Lito Sora, l'ennemi de Harley Davidson

3 modes de conduite

  • La Lito Sora propose 3 niveaux de conduite. Safe Range est le mode de base. Faisant appel à un GPS, il s’utilise pour rejoindre une destination en faisant en sorte d’optimiser la consommation d’énergie.
  • Avec le mode Normal, la conduite se fait à une vitesse raisonnable : l’autonomie est moyenne et les reprises satisfaisantes.
  • Enfin, le mode Performance fait le plaisir des adeptes de sensations fortes. Le démarrage est plus musclé, de même que les reprises. L’accélération est nettement plus tonique. Etant donné que l’engin ne comporte pas de boîte de vitesses, la conduite se révèle linéaire.

Si la Lito Sora semble être un engin particulièrement attrayant, il faudra y mettre le prix pour pouvoir en posséder une. Et que l’on opte pour ce modèle ou pour un autre, il ne faut pas oublier de souscrire assurance moto électrique.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS