• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Location de scooters électriques : Cooltra débarque à Paris

Publié par le

Location de motos et scooters électriques à Paris

Leader de la location de ce deux-roues en Europe, Cooltra vient d’ouvrir une agence de location à Paris - gare Montparnasse. Disponibles à la location des motos et scooters électriques, pour toucher les motards et scootéristes protecteurs de la planète.

Location de motos et scooters électriques à Paris

Les clients pourront opter pour la location de scooters thermiques Peugeot (gammes Metropolis, Satelis, Django et Tweet) ou pour les plus écolos, une moto Zero Motorcycles SR (Streetfighter Rider) et 8 scooters électriques, dont 6 Govecs et 2 Scutum.

Ces scooters sont disponibles à la location en 1 ou 2 places à partir de 25 euros par jour. Mais les locations sont disponibles à l’heure, à la semaine ou au mois.
Côté moto, la Zero Motorcycles peut être rechargée via une borne rapide au standard CHAdeMO. La location à la journée est à partir de 85 euros.

L’agence déjà installée dans le sud de la France, et désormais à Paris, compte étendre son implantation dans d’autres villes de l’Hexagone.

Deux cibles : les touristes et les pros

Cooltra cherche à séduire les touristes, qui visitent la France pour une courte durée en offrant un service de livraison des véhicules dans les hôtels parisiens. Pour compléter son offre Cooltra fournit des équipements motos et une assurance moto.

Autre cible du loueur de deux-roues, les professionnels et les particuliers, davantage sur les locations longue durée, en incluant l’assurance moto obligatoire ainsi qu’une assistance. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES