• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Mission Impossible : va y'avoir de la moto !

Publié par le

Tom Cruise roulait fin avril près de l'Opéra Garnier de Paris

Toute l’équipe de tournage de Mission Impossible est à Paris pour 35 jours de tournage. Cette nouvelle n’est pas passée inaperçue dans les rues de certains quartiers de la capitale, surtout lorsque les nombreuses motos qui apparaitront dans les courses poursuite du film font entendre leurs vrombissements !

Tom Cruise à moto avenue de l’Opéra

De l’hélicoptère, des courses-poursuite en voiture… et à moto ! Voilà le programme de ce nouveau volet de la saga Mission Impossible (le 6e). Fin avril, les passants parisiens ont pu apercevoir une célébrité dans une artère bien connue de la capitale française : Tom Cruise chevauchant une moto !

L’acteur réalise lui-même ses cascades, et on a pu l’apercevoir au guidon d’une moto… sans casque. Ce qui n’est évidemment pas à reproduire, puisque rappelons-le, en France le port du casque est obligatoire à deux-roues.

La moto en question serait une BMW R Nine T, la marque allemande accompagnant en tant que partenaire la saga depuis 2011. C’était d’ailleurs au guidon d’une BMW S1000RR que l’on apercevait Tom Cruise dans l’épisode précédent Mission Impossible : Rogue Nation.

Plus récemment, c’est l’acteur Henry Cavill (dernier Superman en date, dans Man of Steel) qu’on a pu apercevoir également à moto rue de Lisbonne dans le 8e arrondissement de Paris.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES